Couples

Des cadeaux originaux pour les EVJF / EVG

Quand vous êtes invités à un enterrement de vie de jeune fille ou à un enterrement de vie de garçon, présenter un cadeau est de mise. Voici donc quelques idées sur lesquelles vous inspirez.

Des cadeaux personnalisés pour l’EVJF ou l’EVG

Dans le meme genre : Top 3 des idées de cadeau de week-end séjour romantique à deux à faire à son conjoint

Vous n’avez pas besoin de payer le prix fort pour faire plaisir à la future mariée ou au futur marié lors de l’enterrement de sa vie de jeune femme ou de jeune homme. Sur la wishlist des sites de personnalisation d’objets, vous avez un large panel de cadeau original. On peut citer par exemple des T-shirts personnalisés, EVJF ou EVG, des casquettes ou encore des bracelets.

En plus de mettre à l’honneur les jeunes mariés, ces présents seront de beaux souvenirs de cette journée. Contrairement aux accessoires pour les fêtes d’anniversaire, vous pouvez choisir les impressions sur votre cadeau. Vous pouvez y inscrire par exemple : appelez-la madame, mademoiselle madame, le futur marié, l’équipe du futur marié, etc.

Avez-vous vu cela : Une nuit insolite en Rhône-Alpes pour célébrer un mariage

Les box pour les nuits de noces

Pour offrir un cadeau original et insolite, rendez-vous sur Amazon. Sur cette plateforme, vous trouverez quelques inspirations. Idéal comme cadeau pour les EVG et EVJF, il y a le coffret sur mesure. Un box de produits de beauté peut être une bonne idée. Tel est aussi le cas pour les accessoires intimes pour pimenter la nuit de noces, etc. La livraison se fera sous quelques jours. Organisez-vous minutieusement pour ne pas être en retard.

Évitez tout de même d’aller dans les extrêmes au risque de gêner les mariés et les autres invités. Les lingeries sexy sont de rigueur. Néanmoins, ce ne sera pas forcément le cas des accessoires en forme de pénis par exemple.

Les Smartbox à offrir aux jeunes mariés pour une expérience inoubliable

Les box cadeaux sont actuellement les musts en matière de cadeaux insolites. Ils peuvent être offerts lors d’une fête d’enterrement de vie de célibataire. Vous allez ainsi permettre aux futurs mariés de vivre une expérience inoubliable et détendue avant le jour J. Le présent peut être une séance de spa, un week-end en pleine nature, etc.

À l’approche du jour J, le stress peut être à son paroxysme pour le couple. Ce genre de cadeau tombe donc à pic pour les aider à retrouver une certaine intimité. Pour être sûr de faire plaisir à vos amis et pour choisir la bonne expérience, basez-vous sur leur histoire et leur passion en commun.