Femmes

5 idées de cadeaux insolites pour une femme

Chaque année, il y a plusieurs fêtes qui vous obligent à trouver un cadeau pour une femme qui vous est cher. Si vous êtes en manque d’inspiration pour l’épater cette fois, découvrez ici des idées de présents insolites qui lui feront plaisir.

Les cils pour voiture

A lire en complément : Cadeaux : faites preuve d'originalité pour la fête des mères

Pour une occasion spéciale, rien de tel qu’un cadeau insolite qui surprend, fait plaisir et amuse, comme les cils pour voiture. En fait, ce sont des autoadhésifs en forme de cil à coller au-dessus des phares. Ainsi, vous donnerez à ces derniers l’aspect des yeux avec des cils longs.

Ce genre de gadget permet à la femme de décorer sa voiture pour la rendre sexy ou plus glamour. Pour en commander, il suffit d’aller sur Amazon.

Lire également : Cadeaux : faites preuve d'originalité pour la fête des mères

Un sèche ongles singe

Le sèche ongles singe est l’une de cadeaux insolites et pratiques à offrir à une femme. Celui-ci est en forme de singe tout mignon. C’est la solution contre le manque de temps.

Le sèche ongles fonctionne comme un mini-ventilateur. En fait, il fait sortir de l’air froid à travers la bouche du singe. Pour le faire fonctionner, il suffit d’appuyer sur le dessin comportant des bananes et placer l’ongle à sécher sur la plateforme ronde. Ce cadeau sera sûrement un coup de cœur pour la femme qui va le recevoir.

Un chouchou à poche

Le chouchou ordinaire est un simple accessoire pour les cheveux. Mais le chouchou à poche est plus original, car il est équipé d’une poche discrète avec une fermeture éclair.

La femme à qui vous offrirez ce cadeau pourra attacher ses cheveux avec style et stocker par la même occasion des objets importants, comme des bagues, des billets, des clefs, du rouge à lèvres, etc. C’est le cadeau insolite idéal à porter au quotidien.

Une peluche zizi géant

Une peluche apporte du confort et permet de s’endormir paisiblement. On a l’habitude d’en trouver en forme d’animaux. Mais sachez qu’elle existe aussi en forme de pénis. C’est l’une des idées de cadeaux insolites à offrir à une femme célibataire et qui a beaucoup d’humour.

C’est un coussin géant et doux au toucher. Se blottir contre ce pénis énorme permettra certainement de faire une bonne sieste. En déballant ce genre de cadeau, il faut s’attendre à ce que la fête soit bien animée.

La bague humeur qui change de couleur

La femme est connue pour ses changements d’humeurs. Pour lui faire savoir, quoi de mieux qu’une bague humeur qui change de couleur ! Ce gadget révèle les humeurs ou les sentiments de celle qui la portera, notamment grâce au changement de couleur obtenu en fonction de la température de son corps.

Chaque coloris présente des significations différentes. Un tel présent embellit le doigt et permet à la femme de connaître ses émotions. Celle qui recevra ce cadeau ne l’écartera pas de sa boîte à bijoux.